Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voila je suis novice j'ai une ps 2 je voudrais jouer avec des jeu graver ,mais voila je ne veux pas mettre de puce il y a til 1 solution merci d'avance ps: si il y a 1 solution pouvait vous m'expliquer de A a Z car je suis novice MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tu peux utiliser 2 methode : -cog= (il faut enlever la facade du lecteur) -flip top=(il faut changer la coque de la ps2) Mais je pense que la methode cog sera plus adapter pour toi ! VOICI LE LIEN : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=58 AMUSE TOI BIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pourkoi ne veus tu pas mettre de puces ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi je sais !!! Causes : -Prix -Peur (Garantie) -Trouver un poseur dans les entourages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye le swap magic sa marche b1 avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant