mr_hankey Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un début d'info : System Menu 3.5 - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Merci de l'info Une question qui devrai être un sondage quel firmware a votre Wii ? Perso je me suis arrêté au 3.2 ..... et la Wii n'a aucun problême de lecture de jeux mais il est vrais les plus récents sont NFS Undercover et Tiger Wood 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 lance un topic-sondage mick711 Perso je suis en 3.2 pour starfall lors du backup launcher, et je m'en contente très bien Après s'il y a des soucis avec certains jeux, il "suffit" d'installer l'ios manquant manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Après s'il y a des soucis avec certains jeux, il "suffit" d'installer l'ios manquant manuellement Sauf que toi, justement, tu n'auras jamais besoin de starfall .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je sais, mais à l'époque je débutais en hack wii, donc ^^ mais par exemple : je n'ai pas wiifit, donc je n'ai pas le driver de la balance board, mais si un jour je veux wiifit, il me faudra ce driver, et c'est à ce moment là que j'installerai manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 quel driver aucunne maj ne m'a ete proposé, ni avec wii-fit, ni les lapins cretins no da chuis en 3.1 d'origine, et la seule maj que j'ai faite, c'est pour nfs (driver du volant) toujours en 3.1 a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'étais persuadé autant que pour nfs, qu'il y avait un driver pour la balance board Merci de m'avoir remis sur de bons pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 mais par exemple : je n'ai pas wiifit, donc je n'ai pas le driver de la balance board, mais si un jour je veux wiifit, il me faudra ce driver, et c'est à ce moment là que j'installerai manuellement On est sur Wii là, pas sur Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 faut pas etre jaloux parce-que tu est bloqué sur XP on appele maj "driver" les maj qui n'en sont pas reelement no da ( pas de changement de FW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ca n'affecte apparemment que le PatchMii, mais pas le homebrew channel. Il y aura peut-être que des petits inconvénients comme le 3.4 pour l'installer. Peut-être que N1tendo trouvait que le PatchMii n'était pas assez stable à son gout... Ca voudrait dire qu'il soutient le reste........................ Surtout que le PatchMii est devenu inutile maintenant avec les dernières avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant