mick94 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour j'ai recuperer la console q'un pote qui à cramé sont lecteur, je voulais donc changé de lecteur, mais il est impossible de recuperer les info du lecteur donc pas de origin.bin est ce que si je recupere l'origin d'un lecteur identique, en le reinjectant dans un autre lecteur cela pourrait fonctionner merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Non puisque TOUS les lecteurs d'XBOX 360 ont un "orig.bin" différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 donc ma console est inutilisable desormais ? ou y a t'il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 elle est morte ou paye le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ok j'vais tenté le sav, en plus elle est encore garantie mais mon pote c'est prix pour mac gyver, il a voulu l'ouvrir on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour j'ai recuperer la console q'un pote qui à cramé sont lecteur, je voulais donc changé de lecteur, mais il est impossible de recuperer les info du lecteur donc pas de origin.bin est ce que si je recupere l'origin d'un lecteur identique, en le reinjectant dans un autre lecteur cela pourrait fonctionner merci pour les infos cest quoi deja ton lecteur svp. peut etre que je peut t'aider a une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ce serait cool le lecteur est un philips lite-on s'il te faut la ref exacte numero de serie ou je ne sais quoi dis le moi je demonterais sa pour etre plus precis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ce serait cool le lecteur est un philips lite-on s'il te faut la ref exacte numero de serie ou je ne sais quoi dis le moi je demonterais sa pour etre plus precis merci ok ci tu peut me doner une photos de la partie eprom ou flash de ce lecteur pour le bien difinir . je vais essayer ci je peut pour taider a lire le contenu de leprom en le detachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j'peux faire sa oui mais tu peux etre plus claire parce ke j'y connais pas grand chose et les termes que tu utilise ne me parle pas comment faire une photo de l'eprom et du flash ? ou sa se trouve? dois je ouvrir le lecteur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j'peux faire sa oui mais tu peux etre plus claire parce ke j'y connais pas grand chose et les termes que tu utilise ne me parle pas comment faire une photo de l'eprom et du flash ? ou sa se trouve? dois je ouvrir le lecteur ? merci bien sur sur la parti en dessu du lecteur ou ce trouve le cpu lecteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant