Aller au contenu

PlayTV passe enfin au HD !

gregof45

Messages recommandés

Euh question bête (n'ayant pas le neuf), tu ne peux pas enregistré avec ta neuf? Car l'intérêt de ce truc au départ est de pouvoir enregistrer (enfin pour mon cas) car j'ai déjà la tnt sur mon LCD. Rien ne t"empêche de regarder tes chaines neufbox et d'enregistrer avec le PlayTV..

bah avec la neuftvhd si tu peux enregistrer mais comme j'ai l'ancien décodeur neuf je ne peux pas et comme neuf sont bien intelligent, il faut débourser 49€ pour changer de décodeur et en plus si tu veux le hdd intégré dedans il faut payer 5€/mois...

>>> il a pas tant de pages que ça (à condition que tu règles pas les options à 3 posts par page)

T'es encore à faire chier ton monde parce que t'as réglé sur 100 posts/page :fuck:

Je le trouve pas si HS que ça ce topic.

Au moins il marque le coup sévèrement, une annonce qui en vaut la peine ;)

Pas comme les posts de mon ami Colonello :love:

T'es encore à faire chier ton monde parce que t'as réglé sur 100 posts/page :fuck:

Je le trouve pas si HS que ça ce topic.

Au moins il marque le coup sévèrement, une annonce qui en vaut la peine ;)

Pas comme les posts de mon ami Colonello :love:

Qu'est ce que tu sortirais pas comme connerie pour essayer de me faire chier Sheep! Mais nan! ça marche pas! :bedo:

Mais et ta s......... dans tout ça:

???

J'ai jamais dit qu'il était HS espèce de Sheeplexique, au contraire il trouve qu'il a bien sa place, surtout ds le topic Play TV! :P :fuck:

bah avec la neuftvhd si tu peux enregistrer mais comme j'ai l'ancien décodeur neuf je ne peux pas et comme neuf sont bien intelligent, il faut débourser 49€ pour changer de décodeur et en plus si tu veux le hdd intégré dedans il faut payer 5€/mois...

Tu peux brancher un disque-dur dessus non ?

Y a une prise USB sur le côté gauche, ça sert pas à ça ?

Non ça ne sert à pas ça ou alors il y a la prise mais pas la fonction sur mon modèle.

Renseignement pris, c'est possible d'enregistrer avec le décodeur neuf TV, enfin celui que j'ai (le neuf TV HD sans disque-dur), j'ai lu sur un forum qqu'un qui a même fait ça avec une clé USB lol

Ca se passe dans le menu de la neuf TV, tu peux aussi faire du contrôle du direct... enfin, j'essaierai de creuser ça quand j'aurais un autre disque-dur externe...

Qqu'un sait combien de place ça prend un programme en HD, genre 2h ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M