nicojo45 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour J'aurais voulu savoir si le micro usb du pack GH world tour PS3 était compatible avec Singstar PS2, et ceci sur une Playstation Two. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne suis pas certain. En revanche ce que je sais, c'est que tous les micros USB plus ceux de Singstar fonctionnent sur Karaoke Revolution et Rock Band 1 et 2. Quand je dis tous, c'est tous. C'est à dire, même un micro 360 (ou Wii) fonctionne sur Guitar Hero : World Tour PS2, du moment qu'il est USB Donc, je pense que oui. Mais pour t'en convaincre, branches le sur ton PC, si il t'indique "Périphérique USB Audio" dans l'info bulle, ça marchera. (Enfin en théorie) Par contre, les micros Singstar PS2 (enfin, l'adaptateur) ne permettent pas de jouer à Guitar Hero : World Tour PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant