hornet02 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 salut il existe pas de puce pour le *****n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 en général sa marche mieu dans les port sata interne mais faut voir sa marchera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et je voulais vous demander si je peux utiliser le port SATA (je crois que c'en est un y'a écrit eSATA) qui est sur le côté de mon ordi pour le flash ? Je mise plus sur un non, car si ta carte-mère possède un eSata (port sata externe), c'est qu'elle est récente et les logiciel de flash n'aiment pas trop cela. Même avec une carte PCI VIA VT6421, il est préférable d'utiliser le port interne (le premier "1") pour une détection assurée. Mais essaie, peut-être la chance sera de ton côté! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant