Aller au contenu

Flash ou puce ?


b2oba92140

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mieux de flasher son lecteur ou de pucer sa console ?

 

Parce que je m'y perds un peu avec les backups stealth, non stealth, lecteur flashés détectés par microsoft etc.

 

Quel est le plus simple pour pouvoir jouer avec des backups sans se faire bannir et optionnellement, pouvoir jouer en live avec un backup ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais un peu bidouiller le flash ne coute pas chére est et trés efficace.

 

Il n'existe pas de méthode anti ban pour le live.

Stealth , fw , lecteur , puce etc... y a rien qui protège, un jour ou l'autre tu te feras griller, c'est un risque à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette question en 2009?:reflexiomo6:

 

Non mais c'est pas compliqué, FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH FLASH!

 

J'espère avoir répondu à cette question une fois pour toute! Si tu avais recherché un peu tu aurais trouvé ta réponse ici même dans le forum!

 

Et dis-toi que malgré tout j'ai été clément, car certain t'aurais dévoré pour avoir osé rerereredemander cette question!

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis au dessus. Si tu joues au live, une puce peut etre la solution, meme si c bcp + difficile à mettre en oeuvre (le flash c super simple).

Tu peux debannir ta console si tu as une puce (je ne l'ai jms fait, j'ai vu des tutos, donc ca doit etre possible) , ce qui n'est pas possible avec uniquement un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...