Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut. j'essaie de comprendre l article de metagames sur l'utilisation de jeux DC recuperes sur internet (ben oui au bout d'un an à chercher un jeu bien particulier neuf ou en occase je me suis résolu à ca). J'ai, quand je dezippe le fichier, j'ai 9 fichiers .001 à .009 d'une taille de 20Mo maxi. Mais comme je m'y attendais le fait de graver ces fichiers sur CD ne donne rien qui marche. Et je me perds un peu dans les discjuggler et tout le merdier. L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment procéder pour faire de mes fichiers un jeu qui marche? (Pour info le fichier j'appelait jeu BOOTABLE). Merci. j'aurais du acheter ce jeu quand on le trouvait encore en magasin je serais moins emmerde maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dezzipe le fichier .001 avec winrar et tu devrai obtenir une image .cdi que tu grave avec discjuggler: mode 1 2352 CD-XA coche RAW-write et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai fait ce que tu me disais mais rien ne se passe... et je ne comprends rien à discjuggler. est-ce un probleme de reglages ou faut-il un cd de boot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dois-je preciser "bootable CD " ou est ce que ca n a rien a voir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut ! Tu n'aurais pas un compte MSN, AIM, ICQ ou Yahoo! pour expliquer... car vu comment tu galères, ça va être chaud d'expliquer par l'intermédiaire du forum ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 eh! ca a l air de marcher! bon j essaie et on va bien voir... merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tien nous au courant, sinon prend mon msn en cliquant sur mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant