bolimlalai Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sa existe ? Un peu comme pspfiler (pour psp), il y'a bien elfluncher mais on ne peut toucher que au .elf et au fichiers sans extensions. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 c'est a dire.... launchelf fait quoi a ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bah lunchelf peut juste lancer des elf ou autres ... Sauf que moi je cherche un truc pour aller dans ma clé usb sur la ps2, et faire par exemple des copier/coller ou renommer des fichiers etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Donc launchelf. Faudrait que tu apprennes à t'en servir c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 il n'y as pas plus simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ok merci ! Mais pourquoi il ne détecte pas les fichiers .avi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Si tu disais ce que tu veux faire, ça irait plus vite. Si tu veux lire un divx depuis une clé usb, lances SMS.ELF. Edit: je vois que t'as fait justement un sujet sur SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne veux pas les lires, mais par exemple faire des copiers coller ou renommer des fichiers .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ahh je comprends moi , c'est simple utilise ton pc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Copier-coller où ? Dans la carte mémoire peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant