cHeSteR Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ben oui la ds peut m'intéresser Propose moi un prix =) Je peux pas t'en dire un (j'en ai pas en tête ^^") puis je voulais un échange donc à toi l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok merci pour l'info, si jamais tu baisse le prix de la xbox fais moi signe sait on jamais, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 UP! personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, Tu cherches quoi comme wii ? tu échange la DS + la 360 contre pack wiisport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ajoute moi : chester69150@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Up! >_< Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un conseil mec Revends tout ca sur ebay...Tu auras largement de koi te payer une wii. Ché moi sont a 179 e en occaze alors voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 salut moi j'ai une wii neuve (carton jamais ouvert) mais j'hesite pour l'echange as tu la possibilite de faire la maj 1.51 ??? et tu est d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant