cHeSteR Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Bonjours à Tous, J'échange: -Xbox360 Flashé (jeux,manettes ect...) + -DS Lite Noir Contre: -Une wii en état de marche pucé ou non. Description de la Xbox360: - XBOX 360 Arcade flashé ixtreme 1.4 Derniére M.A.J NXE (Non bannie du LIVE) - 1 Manette sans fil Officiel - 1 Manette Filaire Officiel - Carte Mémoire 512 MO - Fifa 07 - Street Fighter IV - Fable 02 Description de la DS Lite: -DS Lite Black -Stylet -Cartouche d'origine de protection Port GBA -Chargeur Modifié le 4 mars 2009 par $cHeSteR$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le lecteur est lequel? falcon ,jasper ? garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est une core system (je vais édit^^) Vu que j'ai envoyé ma bobox en sav il y a 1ans il reste 2ans de garanti. Lecteur HITACHI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 up! édit: Rajout de la DS Lite Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 le prix de la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est pas une vente . Je souhaite échanger la xbox360+la DS Lite contre une wii. Pourquoi la DS t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi ta bobox pourrait pi-être m'intéresser mais sa dépend vraiment du prix parce que j'en ai pas necessairement besoin qu'en dit tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ton offre peu m'intéresser... Au niveau de la 360, sortie HDMI ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi ta bobox pourrait pi-être m'intéresser mais sa dépend vraiment du prix parce que j'en ai pas necessairement besoin qu'en dit tu ? 120€ mais je préfère l'échange. Ton offre peu m'intéresser... Au niveau de la 360, sortie HDMI ou non ? Non, pas de prise HDMI désoler ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ben oui la ds peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant