perfectmaster Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bas ca j'en sais rien, t'a qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 c'est drole personne ne parle de DVDFab, j'utilise toujours se logiciel. Il est souvant a jour, compatible vista. seul defaut il est payant mais tu as quelques jours d'essaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai DVD Shrink sur mon Pc portable sous Vista et ça fonctionne. Du moins j'ai pu l'installer et je peux l'utiliser. J'utilise également AnyDVD pour faire sauter les protections, bien que je ne copie plus vraiment de DVD vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) si c'est pour faire une backup d'un film récent, DVD Shrink aura de la misère a faire sauter la protections. DVDFab, par ses mises a jour, fait passer beaucoup de film. Modifié le 10 juin 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En effet DVD Shrink ne peut pas faire sauter toutes les protections, notamment les nouvelles depuis 2004, date d'arrêt de mise à jour logicielle. C'est pourquoi AnyDVD vient aider et fait sauter la protection à la place de DVD Shrink, mais là encore faut avoir un AnyDVD récent pour les films récents. Mais bon il y a des alternatives de toutes façons, du moins je pense ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 tu peux trouver dvdfab en version portable^^ RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting et dvdclonemobile,à peu près pareil... RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant