Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila j'ai telechgarger flash fxp et j'ai rentrer le numero ip de ma xbox mais lorsque je lance pour me connecter il me dis connection failed ( connection timed out ) donc voudrais savoir si quelqu'un c j'ai regader les tutos mais rien qui resoud mon probleme j'ai bien rentrer mon adresse ip pseudo et mot de passe trouver dans la puce mais rien a faire alors si quelqu'un c ah oui je dois mettre quoi en port merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 essaye de voir dans dans configuration reseau sur ton pc si tu as bien inscrit les masque reseau et l'adresse ip de ton pc, j'ai eut le meme prob que toi est cela venait de ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 comment je fais pour voir sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu vas dans connexion-->montrer toutes les connexions, ensuite clike droit sur ta carte reseau et tu clike 2 fois sur Internet Protocol (TCP/IP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sa c bon ma console est bien reconn par windows quel est le port que je dois mettre dans flshfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 dans flashFXP tu doi rentré l'adresse ip de ta xbox,le nom d'utilisateur et le mot de passe d'evo.Normalemen si ton réseau est bien configuré ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui mais je met quoi comme port dans flsh fxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pa besoin pr le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sa fonctionne pas il me dis que connection failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouh là ta un souci!ca doit etre un ptit truc de rien du tout.la xbox doit etre allumé en fait sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant