bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 la question est simple : comment faire pour se débarrasser de cette putain de demande de confirmation pour toutes les install??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 la question est simple : comment faire pour se débarrasser de cette putain de demande de confirmation pour toutes les install??? Merci Salut De tête c'est dans le contrôle des comptes utilisateurs Comment te dire comment faire ca... Hop retrouvé sur le net: Windows Vista - UAC - Contrôle des Comptes Utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 salut nan, l'UAC est la 1ère chose que je désactive après une install de vista et y a toujours la demande de confirmation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Uppp ^ bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé comment désactiver cette merde : dans IE : outil/option internet/personnaliser le niveau : activer "Démarrage des appli et des fichiers non sûrs" vala, c'est tout con, mais ça évitera un menu supplémentaire qui sert à pas grand chose valable pour tout windows à partir d'XP SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ce genre d'avertissement est nécessaire pour faire prendre conscience aux utilisateurs que ce qu'ils font n'est pas anodin. Et qu'il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi sans réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ah mais pour l'utilisateur lambda jdis pas (et encore, je suis sûr que passé les 5 1ères fois, ils ne doivent même plus lire le message et valider directement ... je pense pas que ça soit vraiment le moyen pour faire prendre conscience de ça) par contre y aussi des utilisateurs "habitués", ils auraient pu foutre une option un peu plus rapide à trouver pour désactiver ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant