Zanpakuto Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) suppression Modifié le 21 avril 2016 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu n'a pas besoin de tout ca Le benq est certainement le lecteur le + simple a flasher. Tu te cree une cle usb bootable, et dessus tu mets dosflash 1.6 ou 1.7 tu tape juste "dosflash", puis tu clique sur entree il va te demander un detection (Y/N), tu tape sur Y ensuite, tu eteinds ta console (ou ton connectivity kit) pendant 1 a 2 secondes, puis tu rallume. Il devrait de cette facon detecter ton lecteur. Ca va par exemple te proposer 0)... 1).... 2)BENQ VAD..... 3).... Dans ce cas ci, tu tape 2, puis entrer ensuite, ca te propose R(read) W(Write) E(erase) tu fais R, et tu valides, tu met le nom que tu veux (ex:orig.bin), tu valides encore. une fois fini, tu as un message OK Verifie bien que ta clé fasse 256Ko tu retournes sous windows, tu patch avec un ixtreme, et ensuite sur refait exactement la meme manip, mais cette fois ci en tapant W a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Petite precision, il n'y a pas que les chip VIA et NFORCE qui soient compatibles. Personnelement, j'allume ma bobox apres avoir demarré le PC Tu lances dosflash, et tu verra tout de suite si ton chip est compatible (Et le tout, sans aucun rique pour le lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour ton aide ! Dans ce cas, je vais tenter de flasher mon lecteur d'ici demain, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tu ferais mieux d'attendre un nouveau FW devrait arriver a cause d'un nouvelle protection (enfin c'est ce que g lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui exacte attend le ixtrem 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Petite question aux bricoleurs, j'ai flingué une tête de vis en démontant ma console, vous avez une idée pour la retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui, une perceuse avec une meche à metal, le seul pb, c'est qu'il faut que tu trouves une vis de remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un tuto complet ici Peut importe ton chipset, tant que ton lecteur est detecté https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flashage-benq-93493.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je sature, j'ai essayé toute la nuit de flasher mon lecteur, sans succès. Malgré les nombreuses méthodes essayées, pas moyen de faire détecter mon lecteur au PC (carte mère non compatible ?). Voici ce qui s'affiche à chaque fois lorsque je tape la commande "dosflash R FFE0 1 A0 1 4 orig.bin" (le port est bon) : Idem lorsque je tente une détection "manuelle", status reste à 0x51. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant