steph0404 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) bonjour , je recherche un anti virus en ligne pour faire une analyse car je pense que mon anti virus actuel ( bitdefender ) laisse passer des virus , merci pour le coup de main . Modifié le 6 mars 2009 par steph0404 resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Secuser.com faisait ca dans le temps. Quand je crains ce genre de soucis, je télécharge une démo de kaspersky pour nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0404 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci , mais je viens de le faire avec one care de windows , merci quand mémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 One care de chez Microsoft ... Microsoft a beau etre le developpeur de Windows ils sont même pas capable de securiser comme il faut leur bebe avec leur propre antivirus ... vu l'efficacité de One Care j'aurais testé avec Kaspersky moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant