Aller au contenu

Cherche Tuto Noob Pour Flasher BenQ 360


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Voila je possede une 360 deja flasher en Ixtreme 1.4.1 (elle a ete flasher par un pro)

 

Je possede le fichier d'origine du lecteur et tout, et suite a la news apparut hier sur la nouvelle protection, je voudrais bien apprendre a flasher mon BenQ moi meme pour eviter de devoir repayer...

 

Je voudrais le tuto le plus simple qu'il puisse exister. j'ai fais des recherches sur google et via le guide xbox 360 pour les nuls versions 2009 mais je trouve les methodes complexes :s

 

Pour ceux je pense que la configuration de mon PC devrai vous aider:

 

Windows Vista Ultimate SP1

P5Q Deluxe (Chipset P45)

 

J'espere que sa pourrai marcher.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Voila je possede une 360 deja flasher en Ixtreme 1.4.1 (elle a ete flasher par un pro)

 

Je possede le fichier d'origine du lecteur et tout, et suite a la news apparut hier sur la nouvelle protection, je voudrais bien apprendre a flasher mon BenQ moi meme pour eviter de devoir repayer...

 

Je voudrais le tuto le plus simple qu'il puisse exister. j'ai fais des recherches sur google et via le guide xbox 360 pour les nuls versions 2009 mais je trouve les methodes complexes :s

 

Pour ceux je pense que la configuration de mon PC devrai vous aider:

 

Windows Vista Ultimate SP1

P5Q Deluxe (Chipset P45)

 

J'espere que sa pourrai marcher.

 

Merci pour votre aide!

 

 

voila .

ici tu peut tous avoir a props d'un flash pour un lecteur benQ

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flashage-benq-93493.html

 

a props de la configuaration de ton pc (Chipset P45) cest une intel

cest bien pour le flash mais il ya quelque reglage a fair et sauvgarder quelque adresse.

la meilleur et simple pour flash cest la chipset via.

autre chose il te faut une cle usb bootable avec les fichier dosflash et xtreme flAsh pour lecteur benQ

un cable sata pour le baranchement et de la patience .

voila cest tous

Modifié par hdloader 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur et simple pour flash cest la chipset via.

autre chose il te faut une cle usb bootable avec les fichier dosflash et xtreme flAsh pour lecteur benQ

un cable sata pour le baranchement et de la patience .

voila cest tous

 

Pas forcement besoin d'une clé usb bootable, perso, j'ai fait ça tranquille sous Vista avec dosflash32, et c'est passé sans problème. Après v attendre les retours pour la reflasher en 1.6, vu que j'ai une 360 avec un vieux Hitachi dessus et un des premiers firmware sorti (console bannie donc pas de live donc pas de risques), les jeux récents passeront quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...