algeriano Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 vraiment super travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Dommage le lien est dead ... j'aurais aimé voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulina Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Elles sont très réalistes tes créations ! Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 MAJ du site après 3 ans d'absence, vaut mieux tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlejohn Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Super tes rendu! J'utilise aussi Blender (et Gimp pour les textures). J'ai déjà tenté des autos mais j'suis pas doué pour ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant