raviolis Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Voila ce que j'ai pu faire avec Blender durant ces 2 dernières années, il y a des images dont la majorités sont des voitures mais aussi quelques animations. c'est ici Modifié le 8 mai 2013 par raviolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 chapeau pour celle-ci:http://www.blender.webou.net/uploads/images/images/rendu5.jpg elle est vraiment tés bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 super boulot , ça ma poussé a me mettre a la modelisation 3D , les tuto aussi sur ton site ! sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu as appris comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Tu as appris comment ? pour commencer le site du zero est très bien ... aprés tu peux apprendre avec des vidéos sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 c'est pas mal du tout tout ça en plus sous blender, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Faut que j'essaie!!! Mais manque de temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu as appris comment ? J'ai commencé il y a 5 ans avec des tutos sur le web, à l'époque il y a en avait moins qu'aujourd'hui et Blender n'était pas aussi perfectionné. Mais si tu veux commencer a apprendre je te conseil ce site News - The Blender Clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehorvie75 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 tu pourrais pas me faire un petit truc simple en 3D ?? t'est très doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tu pourrais pas me faire un petit truc simple en 3D ?? t'est très doué si mais dit moi quoi d'abords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant