ghostdog21 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à tous. J'ai un soucis avec une de mes dreamcast. La dreamcast se lance : - soit elle lance le jeux et tout se passe bien - soit elle lance le jeux et au bout de quelques secondes écran noir (généralement au moment de l'écran titre du jeu) - soit la dreamcast s'allume (image de la spiralle bleue) puis plus rien. A noter que lorsque j'ai l'écan noir la dreamcast est encore allimentée. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 tu viens de la ressortir d'un long stage au placard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Effectivement, il y a un petit moment que celle-ci n'a pas tourné (c'est ma 2eme dc). Tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui, l'accu est trop profondément dechargé -> ça entraine un dysfontionnement... il suffit de la laisser sous tension pendant une petite heure et ça repart (sauf si l'accu est mort et enterré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 quand l'écran est noir le cd tourne toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui je crois que le disque continu de tourner quand l'écran est noir. Il faut tout de même que je vérifie car la dream est pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 1) Verifie si le ventilo de la dreamcast tourne. 2) Verifie la connection entre le lecteur GD-ROM et la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant