Aller au contenu

Le jeu multijoueur avec un linker


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je n'ai pas vu de réponse à cette question en parcourant le forum donc je me permets de vous poser la question à travers ce nouveau topic: quid du jeu à plusieurs avec un linker ?

 

Je vais acquérir un Edge prochainement et je voulais savoir si les jeux en multijoueur comme ceux recquiérant une seule cartouche pour jouer à plusieurs au même jeu ou bien les jeux permettant de jouer ensemble en Wi Fi ou en local avec 2 consoles DS, fonctionnaient sans soucis avec ce type de linker ?

L'avez-vous expérimenté avec succès ?

 

D'autre part, je vois peu d'utilisateurs ici parler du Edge. Y compris sur le forum de Met@shop, où il est pourtant en vente...

Est ce parce qu'il est relativement récent ?. Cela m'a pourtant l'air d'être un très bon linker et moins onéreux que le Cyclo Evolution ou l'Acekard 2, avec lequels j'hésitais.

 

Merci par avance pour vos réponses :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

L'EDGE, n'est pas tout récent, c'est un bon linker, mis à jour réguliérement! Il n'est pas populaire, c'est un fait, l'interface n'est pas très attrayante et le firmware n'est pas en Français mais ça ne l'empèche pas d'être un bon linker!

Mais sincérement, pour le même prix, prend plutôt un AK2.1;)

Avec tous les linkers que j'ai tester, je n'ai jamais rencontré de PB en multijoueur!

En ce qui concerne le EDGE, je pense qu'il en est de même, mais je ne l'ai pas eu assez longtemps entre les mains pour tester le multi! mais comme c'est un clone simplifié du cyclo, je pense que ça ne pose pas de PB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa va causé de probleme car les jeux en multi se passe apres le chargement du jeu. je multi avec une carte c'est la ds qui fait le transfert et non le jeu donc je pense comme "the banish" avec n'importe quel linker tu devrais ne pas avoir de probleme pour joué en multi mais bon si tu peux changé de linker change car on parle plus des linker comme cyclo - ak2 - ou r4 mais evite car beaucoup de faux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Mais sincérement, pour le même prix, prend plutôt un AK2

 

Trop tard, j'ai déjà commandé mon EDGE hier :D.

 

Par contre, j'aurais une autre petite question technique: pour tourner avec un linker EDGE donc, est ce que je dois formater ma carte micro SD de 4 Go en FAT ou FAT32 ? Quelle est la différence au juste ?.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Normalement on formate en fat 32! A ma connaissance, il n'y a que pour le DSTT qu'il est préférable de formater en fat 16 pour que la naviguation dans le menu soit plus fluide, mais même dans le cas du DSTT fat 16 ou fat 32 ça n'a aucune incidence sur la fluidité des jeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as séléctionné ton jeu, on te propose de maintenir "Y" il me semble...

 

Choix du jeu -> appuie sur Y -> Appuie sur Start ou A

 

Je crois que c'est comme-ça

 

Le Y sert à valider la fonction "download play"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...