mikegyver Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 cool je joue jamais sur le live moi,c'est payant donc m'interesse pas, mais j'ai pas vu le tuto de gueux,mais j'espere qu'il y aura une espece de patch (comme sur ps1 a l'epoque) a foutre sur l'iso dans le futur pour les faire marcher, j'ai pas envie de m'amuser a flasher ma console (faite par quelqu'un moyennant finance a l'epoque) EDIT: j'ai maté le post gueux,et qu'est ce que je disais,un patch sur les isos ! merci vous tous je respire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 respire, mais les gens qui veulent continuer a jouer en live ??? et encore un autre point ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ben il achete des originaux,le risque zero n'existant pas........on a rien sans rien dans notre societe tu sais......... sinon serieusement je parlais pour moi bien sur, mais je pense que beaucoup d'autres sont dans mon cas,a se contenter d'un patchage a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant