tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui car il faut "modifier" l'origin.bin avec et a l'aide du firmware Ixtrem et ensuite injecter l'origin.bin modifie. Pour ma part je possede deja mon origin.bin car mon flasheur ma dis de le garder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Tres embêtant ça ... et peut ton creer un jeu non stealth pour savoir s'il on a un firmware 1.4 stealth ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar13 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et quand on n'a pas l'origin.bin on peut pas utiliser celui present parce que mon flasheur ne ma pas donner l'origin.bin et je ne pense pas qu'il l'est garder je suis en 1.5 iXtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Si tu peux , il faut que tu fasse un backup de ton FW actuel et que tu extrais la clef (c'est la clef le plus important) tu recrera ensuite un FW original. En pratique je sais pas trop le faire mais en ts cas c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Sa ma l'air complique tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je me pose une question. on pourra récupérer les 3 fichiers du lite on quand les personnes les a pas garder? car je vois déjà des mec qui va venir cher moi sans les 3 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 super encore une fois un flash enfin bon un flash sous windows et hop c'est repartie sur mon Benq ( Petit clin d'oeil à nono 85 ;) tu sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 super encore une fois un flash enfin bon un flash sous windows et hop c'est repartie sur mon Benq ( Petit clin d'oeil à nono 85 ;) tu sais de quoi je parle ) non je vois pas de quoi tu parle lol j'ai flasher ta 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon je vais recapituler tout ce que nous savons sur ce sujet. - Seul 2 jeux possedent cette nouvelle protection pour le moment (Hawx et MLB 2k9) - Les Firm Non Stealth peuvent quand meme lire ces jeux (tres haut risque de ban) - Les Firm Stealth ne peuvent pas lire ces jeux (le jeu ne se lance pas) - Un firmware Ixtrem 1.6 pour tout lecteurs devrais sortir d'ici la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 non mais tu m'as parler pendant deux heures dans une discussion parce que t'aimes pas flasher sous windows parce que t'avais pété un lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant