Aller au contenu

Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


tsubasa_403

Messages recommandés

mais elle est lié a la nouvelle maj nxe (de ce que j'ai lu),tant bien meme que cette maj n'etait pas obligatoire, je crois connaitre (a verifier) des gens qui jouent avec l'ancien dashboard,

 

et donc on leur mets le nouveau,et les jeux passent plus ? ca ressemble a un systeme de protection.

 

Jusqu'à présent, les détracteurs de la Nouvelle Expérience Xbox 360 pouvaient encore s'en passer : ce n'est plus le cas.

 

Diffusée par Microsoft le 19 novembre dernier, la Nouvelle Expérience est un titre un peu pompeux pour la nouvelle interface de la Xbox 360. Une interface qui a ses amateurs et ses détracteurs, mais qui jusqu'à présent n'était pas absolument obligatoire.

 

Les utilisateurs qui préféraient l'ancienne version pouvaient effectivement continuer à l'utiliser sans que cela ne pose de problème avec les jeux de la console. Pouvaient, car à partir de maintenant, l'essentiel, pour ne pas dire tous les nouveaux jeux nécessiteront la mise à jour de la console et donc l'installation de la Nouvelle Expérience.

 

Les premiers titres concernés par ce changement sont Major League Baseball 2K9 de Take-Two et Tom Clancy's HAWX d'Ubisoft. Afin que les utilisateurs non connectés à Internet ne se retrouvent pas dans une impasse, le fichier d'installation de la Nouvelle Expérience sera présent sur les DVD des jeux.

 

Source : Jeuxvideo.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ranafout' !, je vais tester le tuto de gueux, pour modif' l'iso de HAWX, et voir si ca marche, ban ou pas m'en fout, le sul jeu que joue sur le live, c'est fifa, et j'ai une 2eme bobox :)

 

j'vous tiens au jus pour savoir ce que ca donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
biensur on peut se faire BAN sans jouer sur le live, vu que c'est le firmware qui est Check, mais par contre il faut etre connecté au Live :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur on peut se faire BAN sans jouer sur le live, vu que c'est le firmware qui est Check,

 

C faux on ne sais pas encore si c le firmware qui ai detecter ou si c le backup qui et detecter

 

et meme si on joue en offline a un backup non steal et que tu va sur le net par la suite, la tu cours un grand risque de ban quand le NAND sera verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
C faux on ne sais pas encore si c le firmware qui ai detecter ou si c le backup qui et detecter

 

et meme si on joue en offline a un backup non steal et que tu va sur le net par la suite, la tu cours un grand risque de ban quand le NAND sera verifier.

 

 

Que racontes tu SYLAX? c'est le fait que microsoft detecte un backup , les firmwares modifié stealth, voir si il est modifier , que la console a été modifié physiquement etc qui est justement des hypothèses!.. par contre le fait que Microsoft CHECK les FIRMWARES et les accesoires officiel ajouté, cela n'est pas une hypothèse, c'est se qui est fait, tout le monde le sais depuis le début ! c'est tout le reste qui est hypothetique. ( le fait que microsoft ne detecte pas les firmware et backup stealth etc.. c'est cela les hypothèse, pas le fait que microsoft detecte les backup)

 

Microsoft sais quand un accesoire est ajouté ou non c'est pour cela que certain n'ont pas eut le droit a la mise a jour de memoire NXE en ayant mis le HDD d'un pote qui leur a prété ou quand il en on acheté un entre 2, sinon imagine sa aurais trop facile j'achete un pack arcade ou core j'achete un DD entre 2 et je redemande une carte memoire 512 gratos ou un autre HDD pour 14 € lol.

 

Tout se qui est FIRMWARE et accesoire ajouté est detecter par Microsoft et cela on le sais depuis plusieurs année! (suffit d'avoir suivis la scene Xbox360 ici même ou sur GUEUX).

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...