malabar Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 salut avec le nouveau firm 1.6 qui va bientot sortir est ce quon pourrais jouer avec nos ancien jeux stealth sa va se passer comment un peut plus de detail svp ? merci pour vos response Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bien sur que ils passerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui ça serait la même de toute façon. Au pire quan dbeaucoup de jeux auront cette protection tu devras peut être regraver tes jeux d'une certaines manières. si quelqu'un peut répondre à ma question en même temps ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci ca me rassure parce que regraver 100 dvd ca va faire marcher les marchandise de cd dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci ca me rassure parce que regraver 100 dvd ca va faire marcher les marchandise de cd dvd ? T'en achète des tas de jeux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ça fait un peu flipper mais bon fallait bien s'attendre à une contre attaque ! On verra dans quelques semaines si c'est du sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) j'ai vu sur 2-3 site que ce n'est pas une parade contre la piraterie des jeux mais seulement que c'est jeux contient la mag du nxe et c'est pour sa qu'ils contient une autre partition Modifié le 4 mars 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai vu sur 2-3 site que ce n'est pas une parade contre la piraterie des jeux mais seulement que c'est jeux contient la mag du nxe oui exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis un peu le fil rouge de la discussion et m'y insère. Est-ce-que vous pouvez valider cette démarche s'il vous plait : J'ai une XBOX360 flashé par un tiers car je n'avais honnêtement pas que cela a foutre à ce moment. Pour cette fois je vais la flasher moi-même (opération déjà effectuée pour le DD 120Go non officiel). le problème, je n'ai pas le orig.bin d'origine. Je compte : 1 - lire le firm actuel (le 1.5) et en extraire la clé (dosflash 16) 2 - Appliquer la clé au nouveau firm 1.6 3 - Réinjecter le tout via dosflash 16. Validez vous cette démarche ??? Car dans ce cas, j'aurais un firm d'origine qui sera la version 1.5 Je ne vois pas où est le souci, le plus important étant de posséder un firmware contenant la clé valide. Mais bon, je préférerais que les pros me le confirme. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui, c ce qu'il faut faire. La cle d'origine, on en a pas vraiment besoin. C'est uniquement dans le cas ou ton lecteur rend l'ame (dans ce cas, il te faut un ancien firm pour le re-injecter dans le new lecteur). Dans ton cas, tu extrais ton firm, tu lui met le 1.6, et tu le re-injectes dans ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant