serval555 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il est au point le dosflash sous windows? Lorsque j'avais essayé le logiciel était assez bancal et bugé souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 faut jamais flashé sous xp , xp en lui meêm n'est pas super stable alors un logiciel pour flashé si il plante en plein flash u la dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon je vais recapituler tout ce que nous savons sur ce sujet. - Seul 2 jeux possedent cette nouvelle protection pour le moment (Hawx et MLB 2k9) - Les Firm Non Stealth peuvent quand meme lire ces jeux (tres haut risque de ban) - Les Firm Stealth ne peuvent pas lire ces jeux (le jeu ne se lance pas) - Un firmware Ixtrem 1.6 pour tout lecteurs devrais sortir d'ici la fin de la semaine y a que 2 jeux mais a venir tous les jeux seront surment comme sa pour le reste tu a tous bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 y a que 2 jeux mais a venir tous les jeux seront surment comme sa pour le reste tu a tous bon C'est pour ça que j'ai mis le: "pour le moment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Des petites news toutes fraiches. Cette "nouvelle protection" n'en est pas une, c'est la mise à jour NXE ! Apparemment tous les nouveaux jeux auraient la mise à jour du NXE incorporée, c'est pourquoi les firmware "stealth" ne lancent pas le backup car ils "pensent" que cette mise à jour est un mauvais rip du jeu alors que le rip est bon. La seule méthode pour l'instant est de retourner avec un vieux firmware non-stealth. c4eva vient d'annoncer qu'il va commencer à bosser sur les firmware 1.6 pour tous les lecteurs la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Donc en gros on ne vera pas le nouveau firm avant le 17 Mars environ ^^ Donc pour les impatients qui veulent jouer a Hawx vous savez ce qu'il reste a faire :-D Soit prendre son mal en patience, soit passer a un firmware non stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Donc en gros on ne vera pas le nouveau firm avant le 17 Mars environ ^^ Ben pas forcément. Il a aussi dit que le contournement n'est pas compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais mais tu viens de dire que C4EVA travaillerai sur les firm que a partie de la semaine prochaine :-D Enfin moi sa ne de me derange pas qu'ils prennent sont temps ce petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Flasher sous Windows, le moins possible pour moi aussi! Si les lite-on n'étaient pas imbrickable, j'en aurais un qui serait à la droite de Dieu à l'heure actuelle! Les Hitachi on a pas le choix, mais pour le reste, le bon vieux DosFlash16 avec FirmTool sous Dos, rien de mieux! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 moi pour les benq je flash sous windows ça passe bien. Pendant que j'y suis comment faire pour créer une clé bootable pour le flash, quels fichier mettre et quelles sont les commandes à taper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant