The_O Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ca fait juste chier les personnes qui l'on fait faire par des pro ou par un amis comme moi pareil, j'l'ai achetée "toute faite prete a cuire", pour pas etre emmerdé, LOUPÉÉÉÉ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 vas falloir apprendre a flashé ou alors repassé par quelqu'un qui sait le fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le jeux Tom Clancy's HAWX a deja cette new protection donc ne fait pas de backup de ce jeux sans avoir le new firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 En fait, le jeu ne se lance pas sur les firmware IXTREM 1.4 ou 1.5 (stealth). Ceux qui n'ont pas mis à jour leur firmware (xtreme ou ancien firm) peuvent utiliser leur nouveaux backups... à leur risque et péril. C'est marrant comme cette nouvelle protection arrive juste avant RE5 (Qui a dit vague de bans ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 vague de ban je pensse pas, mais ralentir le hack sa surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 en plus resident 5 a l'air cool de ce coté la (pas de 14eme couche video qui emme*de le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ben ce qui m'étonnes c'est qu'un jeu comme RE5 n'a pas cette protection étrangement alors qu'un jeu comme MLB2k9 oui. Je sais que le public américain aime les jeux de base-ball mais je trouve çà bizarre. Pour ce qui est de ralentir le hack.. oui, mais pas longtemps. Le Ixtrem 1.6 étant déjà annoncé aujourd'hui (ou demain) toutes les "nouvelles" consoles flashées vont l'être en 1.6 et la mise à jour du parc des consoles flashées va se faire relativement rapidement, je pense. en plus resident 5 a l'air cool de ce coté la (pas de 14eme couche video qui emme*de le monde ) Exactement, c'est ce qui me semble bizarre.... mais bon. Je dis çà je dis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 on connais pas de date pour le FW 1.6 , j'aurai bien aimé aujourd'hui vu que je suis chez moi a rien fair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 A ce qu'il parais il devrai apparaitre aujourd'hui ou au plus tard avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et pour mettre a jour on doit posséder l'origin.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant