tsubasa_403 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Plusieurs sources d'informations différentes semblent indiquer que Microsoft a apporté quelques modifications dans la structure des prochains jeux Xbox 360. En effet, cette nouvelle structure serait apparue sur MLB 2k9 et empêcherait l'utilisation de ce dernier avec les lecteurs équipés du firmware iXtrem 1.4 Stealth et 1.5 Stealth. A contrario les lecteurs utilisant un iXtrem 1.4 Non Stealth fonctionneraient avec le jeu. D'après C4EVA, cette nouvelle structure consisterait en la présence d'une nouvelle partition vidéo. Fort heureusement, C4EVA prépare déjà une une réponse à cette nouveauté sous la forme d'un iXtrem 1.6 pour tous les lecteurs (y compris Hitachi) et indique que finalement le contournement n'est pas très compliqué. Source: Gx-Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il n'y a pas que MLB 2k9 (Tom Clancy's Hawk serait également protégé). En fait tous les jeux qui vont sortir à partir de maintenant auraient cette nouvelle partition vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 sa fait chier pour ceux qui ont payer pour faire flasher leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ben ca c une super bonne nouvelle il va falloir reouvrire la 360 une fois de plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 d'apres certain site le Frimware arriverai aujourd'hui donc rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 si on est en 1.4, ce'st quoi le rsque ? le ban ? ou bien que le jeu ne se lance pas ?? (j'suis un pneu perdu la j'avoue !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 le jeux ne se lancera pas du tous, et tous les futur jeux seront comme sa, donc en gros vas falloir reflashé nos console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oh mer*e ! j'ai jamais fais ca moi ! va falloir prier pour que y'en ai pas beaucoup de jeux comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oh ben tous les futur jeux a mon avis, donc on vas etre obligé de re flashé tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ca fait juste chier les personnes qui l'on fait faire par des pro ou par un amis comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant