Aller au contenu

street IV ; full HD?????


akachak

Messages recommandés

j'ai une tite question, derriére la boite de sf 4 sur xbox il est marqué que les jeu gére le 720p , 1080i et 1080p donc si je comprend bien il est FULL HD. hors sur ps3 il est que 720p??

cela veut il dire qu'il est plus beau sur xbox? ce n'est pas le 1er fois que je voit ces diffenrence sur un méme jeu sur les 2 support. qu'en est il?

 

merci pour les explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba disons que j'ai la chance d'avoir les 2 support et une tv 116cm full hd. sauf que j'avais prévu de le prendre sur ps3 pour avoir une manette sf4 sans fil mais du coup je m'appercoit que de priviligié l'image est un plus non négligeable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360, les jeux sont toujours upscalés en 1080p, ce qui n'est pas le cas sur PS3. J'ai les deux consoles, et sur écran HD Ready ça ne change rien, mais sur Full HD, oui, il y'a une légère différence, les versions PS3 son plus aliasés. Pourtant ma 360 et ma PS3 sont branchées toutes 2 en HDMi. Donc voilà, et justement, sur PS3 quand je demande à la télé de m'afficher les infos sur la résolution, elle me met "1280*720", soit quasiment du 720p, sur 360, avec le même jeu ça m'affiche "1920*1080", parce que c'est upscalé. Donc en gros, si vous avez un écran Full HD, mieux vaut privilégier la version 360, les contours seront plus fins, mais si vous avez un écran HD Ready, il n'y a aucune différence. D'ailleurs je me demande pourquoi la PS3 n'upscale presque jamais, sur MGS 4 elle le fait bien pourtant (si mes souvenirs sont bons).

 

PS: ça ne veut pas dire que Street 4 est en 1080p sur 360, il est bien en 720p, mais upscalé en 1080p, donc ça ne vaut pas du natif, mais c'est mieux que de le laisser en 720p pour un écran Full HD.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...