aurel51 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut, Pendant les vacances j'ai eu la mauvaise idée de passer mon pc a un mai pour le dépanner, en le récupérant je me retrouve avec un virus que me detect bitdefender. Il s'agit de Adware.FakeAntivirus.L, bitdefender n'arrive pas a acceder au fichier pour le supprimer. Comment faire pour m'en débarasser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 tu as essayer de l'enlever manuellement en mode sans echec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 le probleme c'est que je ne sais pas ou il se situe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 MalwareBytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Super, merci jack probleme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 +1 MalwareBytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant