Vahn_95 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Coucou tous le monde Je suis nouveau sur le forum et à force de lire tous les tutos j'ai eu envie d'essayer de flasher mon hitachi 46, mais je coince au moment du flash. En effet, dès que je commence le flash après avoir tappé la commande FLASHect sous dos, window affiche une erreur d'un de ces dossier système : ntvdm.exe, et me demande d'envoyer un rapport d'erreur ou de ne pas l'envoyer (le flash est suspendu temps que je n'est pas fermer l'erreur) et au moment où je ferme l'erreur le flash se termine et m'affiche un nouveau message d'erreur. J'ai rééssayer plusieurs fois et l'erreur window revient toujours. Esque quelqu'un aurait une petite idée d'un début de solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut! utilises maximus toolbox et fais bien une sauvegarde de ton orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant