akachak Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour à tous, je voudrais savoir si les joypad sf 4 (qui sont actuellement en rupture snif snif) sont fillaire ou sans fil, car les vendeur de paris me tiennent 2 son de cloche different d'un magasin à l'autre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les Pads (Joypad c'est un mag de jeux video il me semble lol) PS3 sont sans fils, les X360 sont Filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les Pads (Joypad c'est un mag de jeux video il me semble lol) Pad c'est justement l'abreviation de joypad, raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Toi t'as de la chance que ton Blanka mette la misere a mon Ken, sinon ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 si je peux me permettre "pad" serait plutot le diminutif de "paddle", quand au mot "joypad" ne serait ce pas plutot une sorte d'argot americain pour donner un sens plus sympa a ce mot "paddle" qui n'est d'ailleur pas tres follichon en francais "manette" lol Avis au expert de cette langue. Sinon moi meme je me tate pour me prendre un pad car j'ai beaucoup de mal a retrouver mes sensations snes avec la DS3. Mais je ne sais vers lequel m'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Joypad...comme joystick... Etymological Oddity: Why 'Joystick'? | Edge Online hmmmmmmmmmmm Modifié le 5 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui enfin l'essentiel c'est que celui qui a posé la question ai eu sa réponse (et nous en ai remercié lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 d'ailleurs il a toujours pas de réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akachak Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 lol si j'ai eu ma reponse merci. j'en profite pour une autre question , ou est ce que je pourrais trouver ces fameuse manette? car sur paris il y en a plus. si c'est sur le net merci de m'indiquer des site francophone car je ne souhaite pas acheté sur des sites étranger (avec des frais de port élevée) . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 rupture partout. Va falloir attendre pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant