Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut quelqu'un pour m'aider car la je comprend plus g plusieur image de jeux ps2 . avec nero , tous les .nrg fonctionne avec ma ps2 alors que les .iso il fonctionne pas pourtant je fait r1 de plus et la gravure ne fonctionne pas soit il se blok (ecran noir) soit il block au debut . g une ps2 v5 avec swapmagic dvd . dvd-r bulkpak si vous y comprenez quelque chose . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je pense qu'avec une puce tu n'aurais pas ce soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 exxacte Tidus , mais si ty arrive pas essaye de telecharger isobuster et extrait les fichiers de ton iso dans un dossier puis grave le contenue de ce dossier sur un cd en mode 2/XA et tout passe nikel , mais bon si tu vois ke ca deconne pense a tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 non le swap c nikel mais il n'ya que les iso qui ne marche pas c bizarre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bien vu djkamel13.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 le sawp est peut etre nickel mais il a ses faiblesses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 bon g l'impression de parler au mur on voit les gars qui son pour la puce chacun son truc la on est sur un forum pour resoudre des problemes pas pour savoir qui aime koi. bon si ya des gars qui save dou peut provenir le prob quil me le dise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Regarde en haut je t fait le cours ! : telecharge isobuster (sur telecharger.com) et extrait les fichiers de ton iso dans un dossier puis grave le contenue de ce dossier sur un cd en mode 2/XA et tout passe nikel! Car moi j'avait le meme type de probleme ! car certain fichier .iso sont defectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt j'ai eu le meme pb mais image iso ne passé pas je l'ai ai graver avec 1 autre logiciel et la miracle sa allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant