olbic Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Vends CASQUE HOME CINEMA 5.1 de marque Pioneer. Ce casque est introuvable en france, il décode le DTS et le prologic 2. Entrée optique x 2 Entrée RCA x 1 Adaptateur FR fournis Je l'ai acheté au japon en import pour plus de 400 euros avec les frais de port. Je le vend à 360 euros mais on peut en discuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Up C'est un casque superbe !!! J'ai besoin d'argent donc je m'en sépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mais concretement ça fait quoi? On a une bonne qualité de son, ok. Normale vue le prix lol, mais je comprends pas le "home cinéma 5.1". Y a que deux écouteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 y a des mini haut parleur dedans qui te font le 5.1 super casque sa me plairai mais pas trop de sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Voila tu as l'impression d'avoir un home cinéma. Super casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Up et vraiment personne d'intéressé ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_le_fou Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Up et vraiment personne d'intéressé ? :'( Ben si, pour le coup il y a moi si on peut un peu discuter du prix Juste petit détail, si on fait affaire, comment feras tu pour la vente sur un site d'enchère que je viens de voir ? :reflexiomo6: Si tu as une solution et un prix un peu plus à ma portée alors je crois qu'on peut réellement faire affaire ! Je reste à ta dispo pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Casque réservé à FIFI LE FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_le_fou Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 le casque est en ma possession ! Super produit, super envoi, merci à toi olbic !!:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant