Aller au contenu

Achat PSP imminent


PixX_L

Messages recommandés

OUi mais pas forcément à bon prix.

Et je regrette de devoir dire ça, mais je vois des meilleurs prix sur ebay.

Car j'en cherche une aussi, et y a de jolies lots sur ebay pas cher

Comme la fat metalic blue qui est parti à 121€ l'autre soir, et y avait une ms et plusieurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente ta chance dans les grands magasins, ils ont parfois des psp qui sont neuves ou de demo qui n'ont plus de boites ou n'ont pas de chargeur ...

 

j'ai recupere une fat il y a 2 mois neuve sans boite ni chargeur a un très très bon prix et je l'ai revendu dans la foulée a 169€ (j'avais 1 boite+chargeur) après avoir installé un CFW

 

ca ne coute rien de demander aux vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de choper une psp avec le pack Wall-e J'avais lu sur un forum qu'elle était crackable.

Mais surprise en ouvrant mon pack en faite j'ai eu une boite d'une psp slime + le jeu wall-e du pack. je trouve ça bizarre que la PSP soit emballée à part j'ai l'impression que micromania à simplement rajouter une boite d'une psp céramique dans la boite sur pack Wall-e.

 

Mes supçons se confirme après avoir ouvert l'emplacement batterie je découvre un 8C fatidique ! J'allume la console : firmware 4.01.

 

Comment savoir si je peut ou non la flasher en évitant de la briqué (de préférence :cry: )

 

Je crois bien que c'est la fin des haricots pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve encore. Acheté 2 consoles PSP Slim & Lite Blanche Pack Cinéma (avec les 3 films à téléchargés + 1 CM de 8 Go) à 200 euros chez Carrefour, passé en 5.00 M33-6 avec la batterie Pandora. Il y avait encore beaucoup de pack avec FFVII Crisis Core qui sont aussi downgradable. Par contre j'ai cru voir sur un forum que le pack Loco Rocco 2 et NFS Underground ont des cartes mère V3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en reviens à ma question d'origine, si j'achete une batterie pandora sur le net et que je créer un MS je n'aurai pas besoin d'une PSP avec un CF déjà installé ?

 

Oui mais dans ce cas la il faut créer la MS magique avec un PC. (sous XP, je sais pas si Vista est compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'acheter à carrouf

si tu n'arrive pas a hacker la psp tu peux la rendre et te faire rembourser, tu as 15j pour le faire :bedo:

 

sinon, pour un meilleur repérage

 

PSP-2000 Original Boxstyle Box Codes (Thanks to Alek @ Dark-AleX.org):

(No Letter) = 3.60

A = 3.71

B = UNKNOWN

C = 3.72

D = UNKNOWN

E = 3.80

F = 3.90

G = 3.95 / 4.01 (TA-88v2 / TA-88v3)

A PSP with G and the 4.01 firmware is most likely a TA-88v3 motherboard, so it is advised that you stay away from them.

 

PSP-2000 Motherboard Information:

TA-85 (Can use and make Pandora Battery)

TA-85v2 (Can use, but cannot make Pandora Battery)

TA-88v2 (Can use, but cannot make Pandora Battery)

TA-88v3 (Cannot use or make Pandora Battery)

 

une astuce a faire lorsque tu es au magasin, tu demande a allumer la psp sous prétexte de vérifier qu'il n'y ait pas de pixel mort parce qu'elle est censée partir loin, c'est un cadeau pour ton arrière grand-mère

je l'ai déjà fait

ca te permet de vérifier le FW de la PSP

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...