PixX_L Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Ayant pas mal parcouru le site dans l'intention d'acheter une psp slim dans les jours qui viennent j'aurai voulu savoir quelle sont les choses auxquelles il faut faire attention: je compte m'acheter la PSP slim & lite avec le pack locorolo 2, mais je ne sait absolument pas quelle sera la version de la carte mère et du Firmware installé dessus et vu que j'achète dans un magasin je me voit mal demander d'ouvrir la boite pour vérifié la version. Donc y'a t'il actullement un pack slim & lite plus facile a cracker que d'autre ? Je me suis donc orienter vers l'installation d'un custom firmware avec la méthode "Pandora" je compte donc par la suite acheter une batterie pandora et formatter ma MS pour en faire une "Magic (ca j'ai toujours pas trouver comment faire). Si j'ai bien compris je n'aurai pas besoin d'une psp en custom firmware si j'achète ma batterie pandora. Mais cette méthode sera t'elle compatible avec ce type et cette version de console et si oui comment m'y prendre exactement ? (je suis un peu perdu avec toute les méthodes possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour. je compte m'acheter la PSP slim & lite avec le pack locorolo 2, mais je ne sait absolument pas quelle sera la version de la carte mère et du Firmware installé dessus et vu que j'achète dans un magasin je me voit mal demander d'ouvrir la boite pour vérifié la version. Donc y'a t'il actullement un pack slim & lite plus facile a cracker que d'autre ? Le firmware n'est pas important dans l'histoire. Les modèles compatibles sont : PSP FAT (1000), PSP Slim & Lite (2000) sauf derniere version avec une carte mère TA-88 v3. Les PSP 3000 ne sont actuellement pas compatible avec les CF. Il faut donc trouver un pack Slim & Lite compatible. Je me suis donc orienter vers l'installation d'un custom firmware avec la méthode "Pandora" je compte donc par la suite acheter une batterie pandora et formatter ma MS pour en faire une "Magic (ca j'ai toujours pas trouver comment faire). Si j'ai bien compris je n'aurai pas besoin d'une psp en custom firmware si j'achète ma batterie pandora. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cracke-ma-psp-slim-110394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixX_L Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et quel pack actuel puis-je acheter en étant sure de moi ? y'a t'il une liste des pack avec la concordance carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je ne pourrait pas t'aider la dessus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je crois avoir lu quelque part sur le forum que le pack loco rocco 2 est impossible à cracké, voir sur le forum; Message sur Etiquette avec lettre G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ca fait 6 mois que les psp du comerce ne sont plus downgradables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Il vas te falloir passer par l'occaz et ce n'est pas ça qui manque! Meilleur prix avec accessoires et puis... Des umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ca fait 6 mois que les psp du comerce ne sont plus downgradables! faux, il reste toujours des stocks.... peut-être pas partout mais il en reste. Toutefois comme Livitarium la route de l'occase sera la plus sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Loco Roco pas possible de mettre un CF, timor ou je sais plus qui en a acheter une du forum oldies. Sinon le pack Buzz c'est pareil, le NFS aussi. par contre j'ai vu un batman mais idem. Et sinon j'ai vu une autre c'est une slim blanche avec 4go et films VOD lettre F M'enfin j'ai visé l'occaz moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixX_L Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et vous auriez de bon site de vente psp a part ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant