smojojoe Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 si c'étais faisable on serai déja au courant t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 okay ba merci de tes réponse a a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ce commentaire est un pure déterrage et n'a pas vraiment d'intérêt particulier a par ma satisfaction personnel , ILS L'ON FAIS !!!! ILS ON RÉUSSI A RÉALISÉ CE A QUOI J'AVAIS PENSÉ !!!! je sais pas si mon idée a inspirer les concepteur du x360key (et j'en doute fortement) mais a fais plaisir de voir que mon idée était finalement bonne (faire passer le hdd pour un lecteur (en quelque sorte)) voila , maintenant si vous voulez clore le sujet ou autre faite vous plaisir , je peut mourir heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant