barbeu31 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour Demain mon frere va partir a londor et je vais lui demandé de me ramené un autre linker parce que avec ma fausse r4:snif: je voudrais savoire quel est le meilleur linker ? meilleur compatibilité regulierement mi a jour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ak2 ou cyclo mais plus ak2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pas d'otre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et alor sa te pose un probleme té pas le chef de metagames je te previen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tout les jours, il y a le traditionnel topic du "conseil achat linker svp" +1 c'est vrai tous les jours en plus c'est toujours la même réponse c'est lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Surtout que, pour faire simple, on peut faire: tous sauf le R4 Bon, AK2 pour moi aussi ... Le DSTT est bien aussi, mais trop basique pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et alor sa te pose un probleme té pas le chef de metagames je te previen Euh et toi t'es qui pour prévenir ? prévenir de quoi d'ailleurs ? Takitak a raison : on est tous las d'avoir à répéter la même chose encore et encore ... et encore ! Alors pas d'agressivité quand on vient demander un tuyau sans avoir pris la peine de faire un tant soit peu de recherche ... Bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et alor sa te pose un probleme té pas le chef de metagames je te previen Et toi t'es qui pour parler au gens comme ça ? On croit rêver.. Fait une recherche et tu aura la réponse a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés