bolimlalai Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut ! J'ai un problème : C'est que quand je met des fichiers vidéos sur ma clé usb (divx) sms n'en détecte que 5 ou 6 maximum alors que sur la clé il y a au moins 15 fichiers ! Comment puis je résoudre ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 yo bin deja verifies les extentions et la taille (le nombres de caracteres no da;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Le nombres de caractères (ils ont tous le même nombres ( a peu près)), la taille (sa signifie quoi ? ( les fichiers que j'ai mis font 250 mo maxi )) et une fois j'ai mis des films il les avait reconnues)) et les extensions c'est des .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bin genre pas plus de 13 caracteres par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ok, je testerai, mais je doute que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant