stegri Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, J'ai une PSP Fat en 2,82 et je cherche a la downgrader depuis quelques jours, j'ai absorbé quelques topic du forum et j'ai maintenant quelques questions : D'apres ce que j'ai comprit il est impossible de le downgrader dans l'UMD de GTA ou de Lumines, est ce excact ? Si j'ai mal comprit pourriez vous m'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 le plus simple c'est encore la batterie Pandora. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cracke-ma-psp-slim-110394.html https://preprod.metagames.fr/forums/psp/achat-psp-imminent-110465.html UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 merci J'avait trouver hier un tuto d'un membre sur le forum concernant la batterie Pandora Il donnait un liens ou on pouvais l'acheter pour 20€ Impossible malheureusement de remettre la main sur ce site Quelqu'un l'aurait par hasard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 il y en a sur ********, sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 le premier apparait en **, je ne sais pas pourquoi, donc va déjà voir sur le deuxième etau pire envoie-moi un MP pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 14 euros ici MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant