Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai installé une puce x-bit avec bios xecuter2, sans pb. Mais dès fois au démarrage je ne tombe pas sur evox mais sur le dash d'origine et je peine a retomber sur evox (j'éteins la console plusieurs fois avant de pouvoir revenir sur le bon bios et evox). K'el est le pb ? J'ai un chip Focus, est ce ke çà y fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 quand tu alume ta console reste appuyé sur le bonton d'allumage pendant 2 secondes et normalement tu devrais yarriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 çà à l'air d'etre çà, cimer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut djkeubs c nounours59330 ba c surement sa si ta souder le fils qui va au bouton power c sa car il desactive ou active la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant