nerick66 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 puisque rugby league 2 word cup edition ne semble pas etre sortit en france, de quels pays faudrait que je l'importe pour le voir fonctionne sur ma ps2? Il faut savoir qu'il est protegé contre toutes modifications de la console si quelqu'un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Un pays PAL : Union Européenne (peut être Australie faut voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Un pays PAL : Union Européenne (peut être Australie faut voir). un jeu anglais peu tourné sur une ps2 francaise sans aucune puce ni autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 D'après GameFAQs, il n'est sorti qu'en Australie et en Europe en novembre passé... donc à priori uniquement en pal et donc compatible sans modifications sur nos consoles officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant