Krisside Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui donc, comme tout les utilisateurs de Swap Magic sur Ps3, je suis victime de lag lors des séquences ou cinématique. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà fait tourner un jeu sans les séquences qui Ram. A savoir si les cartes mémoire on le même probléme que les disques dur qui passe par Usb. Y'a t'il une solution? Cordialement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai le droit de up? S'il vous plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 dsl je connais pas trop mais c'est pour lire des jeux ps2 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Il existe une façon de patcher mais je n'ai pas test. Je ne retrouve plus le lien, mais il me semble qu'il fallait voir ça en section PS2 Si GTO passe par là il pourra t'aider plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je vais l instaler sur ma console je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 G.T.O il est dead, depuis son tuto je me suis penché a fond dedans et plus de nouvelle de lui. Je suis dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 j'orais bien tester mais trouver un swap magic original jap la misere koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant