paszack Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut a tous, je veux acheter un graveur dvd dl. J'ai lu la liste des graveur mais impossible de les trouver. J'ai seulment trouvé (rueducommerce) le Pioneer dvr-116D ou dvr-116dbk, j'aimerai donc savoir si ça passe, et si cela ne va pas, où et sur quel site acheter son graveur. Voila merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) j'ai commander le 116d sur cdiscount il arrive mercredi mais normalement il y a pas de problème. apres c'est une question de dvd, choisir plutot du verbatim que tu grave en 1x. Modifié le 2 mars 2009 par axel114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Marche nickel,gravure propre qui passe ''sans bruits'' (contrairement a mon vieux graveur) sur la bobox,bien sur utilise des VERBATIM gravé en 4x pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pareil, pas de pb avec ce graveur. Je grave sur Verbatim et Mediarange en 4x et c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ca sert a rien de graver un 1x moi je grave en 2,4 x deja 45 min de gravure c deja pas mal apres en 4 x j'ai jamais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai toujours gravé en 4x ( 25min de gravure) et sa marche nikel pour le graveur du moment quil fait des gravure propre y a pas de souci on sent fou de la marque même si les pionner sont de tres bon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paszack Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ok merci c'est commandé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoz Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Pioneer tu ne regretera pas, car tous les graveurs ne se valent pas (comme j'ai pu voir au dessus) Evite aussi mediarange, c'est vraiment de la merde C'est sur, ca passe, mais tu as plein d'erreur disque pdt le jeu. Verbatim, Intenso et philips, ca fonctionne nikel. Evite les DVD par cher. Moi je burn en x4 et x8, et si ce n'est les mediarange(meme burn en x2), tout passe nikel (Lecteur *****n et ms28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai toujours gravé en 4x ( 25min de gravure) et sa marche nikel pour le graveur du moment quil fait des gravure propre y a pas de souci on sent fou de la marque même si les pionner sont de tres bon graveur Pour les DVD, c'est obligé d'en prendre des certifié 2.4X ou 8X ca marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Les 8X fonctionnent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant