bebert007 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour tout le monde je suis nouveau ici je m'appelle aurelien 26 ans et j'habite en ardéche je voudrez des renseignement connaissais vous Xbox 360 Hack Pack je les trouvé par hasard mais a quoi sert tout ses fonctionnalité je ne comprend rien a l'anglais donc j'ai du mal merci a vous pour m'éclaire voici des photo si un d'entre vous le veux je peux donnais un lien vers un serveur free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c'est une compilation de tous les utilitaires qui peuvent servir au hack 360. On peut aussi les trouver séparément selon ses besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert007 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 slt ! l'explication nè pas net pour moi. à koi ça sert au juste? kels sont toutes les manips ke l'on peut faire avec ? un tuto en français serait très intersessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 il serait utile que tu t'exprimes en français à l'aide de toutes les touches de ton clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ont peus avoir le lien svp du programe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloader 4 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) ont peus avoir le lien svp du programe merci tu peut le telecharger sur utorrent voici le lien lien sur megaupoad http://www.megaupload.com/?d=TX3Q1GRO Modifié le 5 mars 2009 par hdloader 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 lien warez pas de post de firmware sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant