Aller au contenu

xbox qui demarre bizzarement


Evilblitz

Messages recommandés

moi j'ai une question :pff:

 

car là, tout part en sucette no da >_<

 

dans quel coin tu es?

 

car une recherche de membre habitant pas loin de chez toi serait mieux il me semble :pff:

 

"avant d'oter l'echarde de l'oeuil de ton voisin, commences par retirer la poutre qui est dans le tiens no da ;)"

 

nous sommes des aveugles qui tentent d'en guider un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut etre tres claire sur un point,car tu n'as pas confirmé.

 

Si la console sans puce frag toujours alors ça ne sert a rien.

 

Donc la question qui merite d'avoir une reponse claire est:est ce que la console frag sans la puce oui ou non?

 

Car si oui,alors comme te l'ont dit jp33 et buguess,le probleme se situe au niveau de la carte mere et la ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca reste sur rien en fait meme pas un black screen alors quest-ce qui as crammer? avec ou sans puces elle frag rouge et vert mais le mec qui ma passer la console ma dit quil allait mapporter le disque dur original de la console jvais faire une derniere tentative et aussi je met sert de sa console pour des test jvais tester mon eeprom reader pour vosi si ca marche (bidouilleur dans le sang hehe) merci de votre aide et jvous tient au courant sil y as dautre developpement :hello: Modifié par Evilblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je vais reessayer d'expliqué les raisons possibles

on va commencer avec console reliée a la tele pour avoir un affichage

si tu boots sans lecteur , frag apres annimation ms puis erreur 12

si tu boots avec lecteur sans DD , frag apres l'animation erreur 07

si tu n'as pas l'animation et frag direct , probleme de bios , soit le tsop est corrompu ou hs , et la pose d'une puce peut resoudre le probleme , a condition que la puce soit fonctionnelle et quelle embarque un bios compatible avec la version de ta console

si tu as toujours un frag avec une puce fonctionnelle et sans puce , il faut chercher sur la CM elle meme , composant hs , piste oxydée , coupure , soudure port lpc non conforme , coulure d'étain entre piste , deterioration d'une piste suite a la pose du connecteur , etc

pour la puce les DUOX2 bleu sont flashées , sur bank0 v1.0/1.4 sur bank1 v1.6 , les blanches embarque flashbios , qui permet le flash via le lecteur ou le DD , mais flash possible uniquement avec une console en etat de marche , se qui est loin d'etre le cas chez toi

pour la puce , si DUOX2 blanche , Jean n'a peux etre pas le moyen de te la flasher , et normalement interdit par la legalité des bios embarqués , flashbios étant legal

par contre ne cas de difficulté , je peux t'implanter des bios , a voir avec "metashop"

pour se qui est de la liaison serie , pc /eeprom CM , meme en frag , tu as la possibilité de lire le contenu , par contre si tu as une 1.6 la manip est pas evidente pour recuperer le fichier , mais il ne va pas te servir a grand chose , si la CM ne veux booter sans puce .

pour la liaison , j'ai un tuto en ligne

Voir le Fichier : lectureeeprommodif1.pdf

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...