Evilblitz Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Salut a tous voila mon probleme jai une vieille xbox achetez doccaz mais le probleme cest que la console demarre arrette demarre arrette ensuite elle demarre mais rien du tout a lecran aussi elle na plus de disque dur jai donc mis un 40 go que javait sous la main donc rien non ca rien changer...aussi jai trouver une pieces bizzare quil ressemble a une mod chip aves une gros vis et avec genre de petite patte qui sont retractable avec 2 petit interrupteur on et off dabord par quoi je devrais commencer!?? ou bien si cest peine perdu merci de vos grandes connaissance Modifié le 2 mars 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (desolé , mais ça fait du bien no da ) donc, on commence par le debut. photo de ta puce svp (yen a plusieurs dans ce genre), date de la console (marqué en dessous) et surtout, as-tu, ou quelqu'un dans ton entourage, un disque d'install. car un hdd c'est bien joli, mais faudra le formater et lui installer un os no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) ok mais je nai plus le fichier eproom car il ny a pas de disque dur dedans !? jai xcalibur 3.4 sur dvd ici puijes arriver a faire quelque chose avec ca ou du moin essayer ? ah oui Jp33 si jamais tu est dans les parage fait moi signe! help! Modifié le 3 mars 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 tu as quoi comme puce et comme version de machine no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Si ta puce est flashée, met Xcalibur dans le lecteur, éteins la console, rallume-la et laisse la puce lancer le DVD .... Si ta puce est vierge, il te faut une console fonctionnelle pour d'abord la flasher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 faudrait deja nous mettre quelques photos no da car ce que je comprend moi, c'est qu'elle n''est pas fixée, ou flottante donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est une puce sans soudure, ça existe aussi sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est une puce sans soudure, ça existe aussi sur xbox nan serieux !!! ça existe ! plus serieusement (wé, je deconnais no da ) il m'a semblait comprendre qu'elle n'etait pas fixée d'ou ma question. spider et autres smart xx..... bref, c'est surtout l'etat qui m'interresse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ça tient juste avec une vis .... des fois, ça fait peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 aussi jai trouver une pieces bizzare quil ressemble a une mod chip aves une gros vis et avec genre de petite patte qui sont retractable avec 2 petit interrupteur on et off bin on va attendre ses reponses no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant