stevepro83 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Bonjour, je tente de flasher mon premier Hitachi 78FK, mais j'ai un petit problème. 1 - Je met le lecteur en mode B avec le CD Slax 2.1. 2 - Le lecteur est reconnu sous Windows XP Professionnel, donc il est bel et bien en mode B. 3 - J'insère un disque original de XBOX 360. 4 - Dans Firmware Toolbox 4.8, je fais "Direct Drive Dump" et je le nomme orig.bin. Pas de problème de ce côté, le dump se fait normalement. 5 - Je répond oui à la question, le firmware original s'ouvre et la clé est bonne. 6 - Ensuite, je fais "Smart Hack Patcher " et je choisi le nom du fichier de destination (hacked.bin), ainsi que le RuleSet i-XTREME14_0078+_12X et j'appuie sur "Generate File". 7- Une fenêtre d'erreur apparait : "Not all Variables were resolved, Cannot Continue". Qu'est-ce que je dois faire pour remédier à mon problème? Merci, :hello: Modifié le 2 mars 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 salut j'ai deja eu cette erreur.dans mon cas sa vonnai du daemon tool je l'ai desinstaller de mon pc et bon plus de probleme.regarde c t'as daemon tool installer sur ton pc alors vire le dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je vérifie cela dès que j'ai 2min et je vous tiens au courant! Merci l'ami! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant