alhex Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut à tous donc voilà j'ai un forfaits illylitics j'arrive à me servir de mon ks20 comme modem pour surfer sur mon pc mais est il possible de s'en servir pour jouer online avec, je veux dire jouer aux psn ou xbox live en ce servant de cette connection ?!merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 techniquement oui, après tu auras un débit très faible donc ça sera très peu jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Faut aussi savoir que SFR se réserve le droit de brider ta connexion voire d'augmenter ta facture si tu dépasses la limite théorique des 500Mo / mois, et que le jeu en réseau sur console ne lésine pas sur le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Sans compter le ping de folie que tu vas te taper au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 zanpakuto tt ca reste theorique....par contre aucune augmentation de la facture,juste bride...voir suspendre ta ligne (mais toi tu casquera tjs) perso j'utilise mon omnia avec un firefox portable (user agent) pour aller sur le net et de tps en tps jouer au poker.pour ca ca passe encore....de la a me taper un mariokart wii faut pas rever... faudrai que je verifie avec spb les echanges de fichiers juste pour le poker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bon ok pour toutes ces infos c'est cool les mecs merci je vais pas tenter alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant