ptiju26 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 franchement, je connais énormément de gens qui joue au jeu-video, aucun soucis, je vois pas pourquoi ont met cet argument en évidence a chaque foi qu'il se passe quelque chose de grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 franchement, je connais énormément de gens qui joue au jeu-video, aucun soucis, je vois pas pourquoi ont met cet argument en évidence a chaque foi qu'il se passe quelque chose de grave... Tout le monde joue aux JV maintenant et, "A 10 ans si t'as pas ta console t'as loupé ta vie!":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben, Hitler il jouait pas aux Sims? (tentative d'humour inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je poste là, certes il a pas 5 ans mais juste un peu plus allez une ptite news d'un kikoolol de jeuxvidéos.com qu'à voulu faire le sérial killer sur leur fofo News - Un forumeur du 15-18 interpellé par la police - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 d'la branlette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Dailymotion - Les guignols:Jeux vidéo = danger, une vidéo de vittothedon. guignols, info, jeux, vidéo, danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour le lien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant